En pratique

Tarifs 2017-2018

Réservations : 084/32.73.86
La billetterie est accessible du mardi au vendredi de 12h30 à 18h et le soir des spectacles à la MCFA à partir de 19h30.
Ou par mail à l’adresse : billetterie.mcfa@marche.be
___________________________________________________________________
Modes de paiement
sur place, au guichet de la Maison de la Culture, vous pouvez payer vos places en liquide, en chèques culture ou par bancontact. Avec l’avantage de choisir, visualiser l’emplacement des sièges et d’emporter directement les tickets.
par virement bancaire (sur le numéro de compte BE20-1940-1130-6156, code : CREGBEBB, en mentionnant le titre du spectacle et le nombre de places adultes et/ou étudiants) à condition que celui-ci soit transmis à la banque deux semaines au moins avant la date du spectacle (envoi des places par courrier oblige).

Attention ! Les tickets vendus ne sont pas remboursables !
___________________________________________________________________
Réservations
La réservation n’est pas obligatoire même si elle est vivement conseillée. Elle peut se faire : par téléphone 084/32.73.86, au guichet de la billetterie (74 ch. de l’Ourthe) ou par mail à l’adresse : billetterie.mcfa@marche.be.

Il vous suffit de nous préciser le(s) spectacle(s) concerné(s), vos nom, prénom et adresse et le nombre de place(s) souhaitée(s) en détaillant la catégorie de prix.

Cependant, pour qu’une réservation soit enregistrée, les tickets doivent être payés et emportés au plus tard la veille du spectacle. De la sorte, vous éviterez les longues files d’attente les soirs de spectacle. Les tickets non payés la veille du spectacle seront remis en vente.